mardi 2 août 2011

Livre "Les couches lavables ça change tout"

Je viens de terminer un livre que m'a offert ma belle-famille sur les couches lavables.
Il s'appelle "Les couches lavables ça change tout", et a été écrit par Christelle Beneytout, une maman qui a écrit ce livre après avoir utilisé des couches lavables pour ses deux enfants.
Le livre est facile à lire, il n'est pas très long (96 pages), et contient beaucoup d'informations très utiles (comparaison couches lavables/jetables, les différents types de couches lavables, leur entretien, la confection des couches etc).
Il contient toutes les informations que l'on peut souhaiter, avec des conseils très pratiques (que faire si bébé à les fesses rouges...), je le conseille vivement d'autant plus que son tarif est plus que raisonnable!
Je vais le garder sous la main et relire les chapitres adéquats dès que cela sera nécessaire pour Bébé, je ne manquerai pas de vous en faire part de certains conseils ou techniques dans un nouveau billet!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: