mercredi 24 août 2011

Les stickers dans la chambre de Bébé

Voilà, Bébé devrait arriver dans moins d'un mois désormais, et nous sommes en train de finir sa chambre. Il a fallu réaménager l'appartement puisque mon amoureux travaille de la maison, son bureau est maintenant dans le salon et Bébé aura sa chambre.

Le lit est un lit Gulliver Ikea (avec deux hauteurs de sommier et un côté amovible) acheté 25 euros sur Le Bon Coin (il y a vraiment de très bonnes affaires à faire).

Pour la table à langer, nous avons remonté la hauteur de l'ancien bureau de mon amoureux à son maximum, (le bureau est très grand et n'allait pas dans le salon, nous n'avons pas réussi à le revendre mais finalement c'est aussi bien, il y a suffisamment d'espace pour le matelas à langer et les petites affaires qui vont avec, et je m'en sers aussi pour faire ma couture).

Il ne reste plus qu'à revendre quelques petites choses qui encombrent un peu la chambre, à faire un peu de rangement, et tout sera prêt!

J'ai lessivé les murs de toute la maison (avec la quantité de pollution qui s'y était déposée il y en avait grand besoin...) et nous avons collé les stickers d'Oxybul (cf le précédent billet "décoration" ) au-dessus du lit (suffisamment haut pour que Bébé ne puisse pas les décoller). Ca fait vraiment un super effet les motifs sont hyper mignons!


  


Image de la planche de stickers (issue du site Oxybul)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: