vendredi 22 juillet 2011

Stickers pour la chambre de Bébé et code pour livraison gratuite chez Oxybul

J'ai vu l'autre jour chez des amis leur très jolie chambre de bébé, hyper bien décorée. Ils ont en fait mis une jolie frise et rajouté des stickers muraux. J'avais un petit a priori négatif sur les stickers, mais j'avoue que le rendu était très beau (c'était bien choisi il faut dire).

Comme je suis locataire j'évite de toucher aux peintures etc, et je ne vais donc pas mettre de frise (apparemment il y en a des décollables sur Oxybul, mais à la lecture des avis de clients il semble qu'elles ne le soient pas vraiment, je ne vais pas prendre le risque).

J'ai commencé à regarder sur internet (Amazon, eBay, etc) ce qu'ils avaient en stickers, je n'ai rien trouvé qui me plaise. Sur Vertbaudet ils en ont quelques uns mais les couleurs me paraissent fades et les dessins ne me plaisent pas (et impossible de les voir "en vrai", il n'y en a pas dans le magasin Vertbaudet le plus proche de chez moi (ils n'ont pas grand chose en magasin de toute façon), et je n'ai pas envie de courir à l'autre bout de Paris pour en trouver.
Sur Oxybul j'en ai trouvé de très jolis. Attention, je cherchais avec le mot-clé "stickers", et en fait pour voir tous les stickers il faut faire une recherche avec le mot-clé "décor".

J'avais repéré les stickers "Cirque", en soldes qui plus est (17 euros au lieu de 24), et comme je devais retrouver mes anciens camarades de fac pour un dîner de retrouvailles à Cour St Emilion dans le 12ème, j'ai attendu une petite semaine en me disant que je les verrais "pour de vrai" dans la boutique.
Voilà l'image des stickers que j'ai commandés (image qui est sur le site Oxybul)

En arrivant hier soir grosse déception: quasiment plus aucun article en soldes (bon, c'est normal, je m'y prends 4 jours avant que les soldes ne se terminent), mais surtout, à peine 3 planches différentes de stickers, et pas ceux que je voulais voir!!
Heureusement, je suis tombée sur une vendeuse très aimable dénommée Valentine (et je tiens à la nommer car pour avoir expérimenté une autre boutique Oxybul, celle des Quatre-Temps à la Défense, ça a été un soulagement de trouver quelqu'un d'aussi serviable!!), qui m'a donné un code de réduction "pour bénéficier de frais d'envois gratuits" (soit en relais colis sous 48h, soit par la Poste sous 6 à 8 jours; pour un Colissimo 72h il faut payer 2 euros de plus).

Je ne le savais pas mais apparemment si le client qui se présente en magasin ne trouve pas le produit, il peut obtenir ce code qui permet de commander en ligne sans payer les frais d'envoi!

Du coup ce matin j'ai passé une commande (j'en ai profité pour prendre aussi un pack de voiles biodégradables pour les couches lavables, ils vendent sur le site un pack de 200 feuilles Imse Vimse pour 8,50 euros, ce qui est très raisonnable par rapport aux prix des voiles jetables que j'ai pu voir ailleurs, donc je les testerai, les avis clients que j'ai trouvés sont bons en tous cas). Je ferai des photos de la chambre de Bébé quand les stickers seront posés (et que la chambre sera prête) pour donner un petit aperçu!

Apparemment le code de réduction Oxybul est valable un mois (c'est ce qui est marqué sur le papier en tous cas), et je viens de faire un panier test (sans commander cette fois il ne faut pas exagérer!) il semble qu'il soit utilisable plusieurs fois car les frais d'envoi ont à nouveau été déduits, et il n'y a pas de minimum de commande d'après ce que j'ai pu voir.
Le code à utiliser sur leur site est EM1H2513
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: