samedi 10 septembre 2011

La ligne Body Shop pour bébés

Une amie m'a rendu visite l'autre jour et m'a apporté un joli cadeau de naissance: des produits de soin pour Bébé!
D'ailleurs je suis étonnée par le nombre de cadeaux que j'ai eus avant la naissance, je pensais que les cadeaux s'offraient après uniquement (enfin, selon les "codes" et "normes sociales" en vigueur), mais en fin de compte c'est beaucoup plus pratique, il y a des choses dont on a besoin tout de suite!

Bref, les produits viennent de chez BodyShop, qui a apparemment désormais une ligne pour bébés (ou alors ils l'ont depuis longtemps mais je n'avais jamais remarqué). Elle les a trouvés au Body Shop de la rue de Provence près des Galeries Lafayette, je ne sais pas s'ils en ont dans celui près de chez moi qui est plus petit.

La gamme s'appelle Buriti Baby - Buriti pour Bébé, et il y a apparemment de tout (lingette-gant de toilette en coton bio, shampooing, gel nettoyant, lait hydratant, beurre corporel, etc).


































Elle m'a offert:
- la lingette-gant de toilette en coton bio, hyper douce, avec un coté en éponge et l'autre en velours, toute mignonne avec une broderie et un biais qui évite les bouloches partout (je compare à d'autre lingettes lavables que j'ai).
- le gel nettoyant
- le lait hydratant

Je testerai sur Bébé lorsqu'il sera né, en tous cas j'ai déjà senti et ça sent bon le bébé!!
Le site Bodyshop a quelques uns des produits Buriti Baby en ligne , mais apparemment pas tous (le gant n'y est pas par exemple).
Vous pouvez cliquer ici pour accéder aux produits bébés sur le site de Bodyshop (pour voir les ingrédients, conseils d'utilisation etc). 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: