dimanche 10 juillet 2011

Couche lavable TE1 Close Parent Pop-In Dream Dri v3

Aujourd'hui, je vais encore parler de couches lavables (plus que deux marques et j'aurai fait le tour de mes couches)!

Cette fois il s'agit de la marque "Close Parents" et du modèle "Pop-In Dream Dri v3" (ils auraient pu trouver plus simple...). Je ne me serais pas tournée vers cette couche de moi-même mais elle était vendue par une des personnes auxquelles j'ai acheté des couches d'occasion, du coup je me suis dit que j'en profiterais pour la tester!

Elle se ferme par velcros comme vous pouvez le voir

Le double gousset de protection "anti-fuites" me semble pas mal du tout (sur le côté: les deux élastiques au niveau des cuisses)


Le système de pressions qui permet d'adapter la taille de la couche à la taille du bébé (avec quatre rangées de pressions au lieu de trois comme sur la majeure partie de couches, ce qui permet une meilleure adaptation aux petits gabarits; et effectivement la couche est plus "petite" que les autres si l'on utilise la première rangée de pressions)

 Elle est composée d'un insert et d'une doublure en micro-fibres. J'ai un peu peur que le tout ne soit pas assez large pour bien absorber, il faudra que je voie à l'usage ce que cela donne).

 L'insert se fixe à la couche par une pression à l'avant de la couche et un autre à l'arrière. La doublure se fixe sur l'insert par une pression.

 La doublure soulevée on voit mieux l'insert

L'étiquette d'entretien




















L'insert vu de près, fixé à la couche par deux pressions, et on voit la pression qui permet de fixer la doublure

La culotte de protection sur laquelle se fixe l'insert


La doublure vue de près. Ca fait un peu "moumoute", je ne suis pas très fan, mais on verra ce que cela donne sur les fesse de Bébé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: